Missions comptablesTenue et surveillance de la comptabilité, présentation et examen des comptes annuels, établissement de situations intermédiaires… Missions liées à la gestionÉtablissement de comptes prévisionnels, mise en place et suivi de tableaux de bord, analyse des coûts de revient et de la rentabilité, réalisation de budgets… Missions fiscalesOptimisation fiscale, établissement et contrôle des déclarations fiscales, assistance en cas de vérification par les administrations fiscales… Missions juridiquesRéalisation des opérations liées à la création, à la vie et à la transformation et dissolution de votre entreprise, secrétariat juridique des sociétés (assemblées générales ordinaires et extraordinaires)… Missions socialesÉtablissement des bulletins de paie, des déclarations sociales et des formalités liées aux embauches, assistance à la conduite des procédures d'embauche et de licenciement, aide à la mise en place des organes représentatifs du personnel ou à la conclusion d'un accord d'intéressement des salariés, assistance en cas de vérification et de contrôle des administrations sociales, audit de la protection sociale… Missions d'organisationOrganisation et formation des services comptables et financiers, assistance en matière informatique… Autres missions d'assistance et de conseil En matière de création d'entreprise, d'évaluation et de transmission d'entreprises. Commissariat aux comptesMission d'audit légal et de certification, missions relatives aux apports, aux acquisitions, transformations, fusions ou cessions d'entreprises… |
Imprimer |